Qui sommes nous ?

Moi, c'est Fatiha. J'ai toujours été une passionnée de mode, et des hautes maisons de couture, quand j'ai eu mon premier bébé, je me suis dit : "Bon, comment je fais pour être une super maman et réussir ma vie pro ?" C'était un sacré casse-tête. Sachant qu’avant de tomber enceinte, j’ai arrêté de travailler très soudainement, donc comment vous dire que j’étais tellement perdu. Je voulais aussi changer de domaine et découvrir de nouvelles choses, alors j'ai eu cette idée.

Ma petite sœur, elle s'appelle Mina, elle avait fait le tour de son travail d'animatrice et puis elle était en recherche de renouveau. On s'est dit : "Pourquoi on ne s’unirait pas pour créer quelque chose qui nous ressemble vraiment ?" Après être passé par plusieurs étapes, avec des hauts et des bas, des doutes à n’en plus finir. C’est ainsi qu’Al Kitane est né.

On s'est lancées dans cette aventure à fond en 2022. Moi, avec mon bébé d'un côté, et Mina, prête à changer de cap dans sa vie. On s'est mises à dessiner des modèles de caftans haut de gamme, en y mettant tout notre cœur et notre style. Et devinez quoi ? On les a fait coudre selon nos propres idées ! Je ne vous raconte pas notre émotion quand nous les avions vus en vrai pour la première fois.

Chaque création raconte une histoire. Celle d'une maman déterminée à concilier sa vie de famille avec sa passion pour la mode, et l’amour de ses origines et celle d'une sœur qui a trouvé sa voie en créant quelque chose qui a vraiment du sens. Avec Al Kitane, on ne veut pas juste vendre des vêtements, c’est bien plus que ça. On veut apporter une vraie valeur ajoutée, dans chaque pièce, une histoire est racontée en donnent l'impression d'être soi-même.

Voilà notre histoire, deux sœurs, deux bébés (oui parce qu’entre le début du projet et la concrétisation, j’ai eu un deuxième bébé.), et une tonne de créativité. Et nous ne sommes pas prêtes d'arrêter !